Etre végétarienne

Publié le par Morgane

Etre végétarienne

Hey guys, what's up ?! J'espère que vous allez bien, oui désolé ça fais longtemps maintenant que je n'ais pas poster, mais je n'ais plus d'idées d'article ! Alors si vous avez des idées, vous savez quoi faire ;-)

 

Parlons bien, parlons peu, parlons végétarien...

Alors, déjà je ne me concidère pas comme végétarienne du moment que mes parents veulent que je mange un peu de viande pour ma croissance... Donc, après les avis de plusieurs médecins, je conseil de ne pas commencer à être végétarien avant l'âge de 15-16 ans. Enfin, une fois que votre croissance est finie.

 

Qu'est-ce que le végétarisme ?

 

Il faut savoir qu'il existe plusieurs forme de végétarisme, (végétarien, végétalien, etc...) Mais aujourd'hui je vous parle d'être végétarien. Etre végétarien c'est ne pas manger de viandes, poissons, des animaux quoi !

 

Pourquoi le devenir ? 

 

1. La cause animal,

C'est la plus importante de toutes !! Nous n'avons pas une force supérieur aux animaux pour décider qui dois manger qui, surtout que l'on peut ce nourrir d'autres choses, que d'animaux tuer sauvagement... Lors ce qu'on voit aux imformations, que quelqu'un c'est fait manger par un animal, on trouve ça horrible, d'accord c'est horrible mais imaginé que nous nous leurs faisont subir cela tout les jours ! Des bébés veaux, ou autres, qui ce retrouve sans mères car elle a été emmener à l'abattoir... 

 

2. Notre santé,

Oui, la santé. Les animaux que vous mangez sont élevés aux antibiotiques, ce qui en grande consomation, pourrait devenir mauvais à la santé. La viande nous procure des protéines, certes, mais nous pouvons trouver cela ailleurs.

 

Sur ce...

Kiss

 

 

 

Attention âme sensible... : http://www.l214.com/enquetes/2015/broye-petit-ou-gave-plus-tard/​

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article