Canada, Québec, Montréal

Publié le par Morgane

Coucou ! Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire part d'un voyage que j'ais fais l'été dernier, au canada ! Donc oui, comme vous avez pu le comprendre je suis aller à Montréal, une ville au québec.

Canada, Québec, Montréal

Donc ... C'était juste grandiose ! Pour ma part, c'était la première fois que je voyager dans un autre pays, et donc, la première fois que je prenais l'avion ! Enfaite c'est trop génial de prendre l'avion, mais je ne vous cache pas qu'au bout de 10 heures, on à hâte d'arriver... ;-)

Canada, Québec, MontréalCanada, Québec, Montréal
Canada, Québec, MontréalCanada, Québec, Montréal

On à passer deux semaines là-bas, deux semaines bien remplis ! On à fais un zoo, Parc Safari :

C'était, je pense, la meilleure journée ! Il y avait pleins d'animaux, ils passaient entre les voitures, on pouvait les caresser, leurs donner à manger, etc... Puis l'après-midi, nous sommes aller à la piscine qui est inclue dans le parc. Le parc ce trouve à la frontière des états-Unis ♥
C'était, je pense, la meilleure journée ! Il y avait pleins d'animaux, ils passaient entre les voitures, on pouvait les caresser, leurs donner à manger, etc... Puis l'après-midi, nous sommes aller à la piscine qui est inclue dans le parc. Le parc ce trouve à la frontière des états-Unis ♥C'était, je pense, la meilleure journée ! Il y avait pleins d'animaux, ils passaient entre les voitures, on pouvait les caresser, leurs donner à manger, etc... Puis l'après-midi, nous sommes aller à la piscine qui est inclue dans le parc. Le parc ce trouve à la frontière des états-Unis ♥
C'était, je pense, la meilleure journée ! Il y avait pleins d'animaux, ils passaient entre les voitures, on pouvait les caresser, leurs donner à manger, etc... Puis l'après-midi, nous sommes aller à la piscine qui est inclue dans le parc. Le parc ce trouve à la frontière des états-Unis ♥C'était, je pense, la meilleure journée ! Il y avait pleins d'animaux, ils passaient entre les voitures, on pouvait les caresser, leurs donner à manger, etc... Puis l'après-midi, nous sommes aller à la piscine qui est inclue dans le parc. Le parc ce trouve à la frontière des états-Unis ♥C'était, je pense, la meilleure journée ! Il y avait pleins d'animaux, ils passaient entre les voitures, on pouvait les caresser, leurs donner à manger, etc... Puis l'après-midi, nous sommes aller à la piscine qui est inclue dans le parc. Le parc ce trouve à la frontière des états-Unis ♥
C'était, je pense, la meilleure journée ! Il y avait pleins d'animaux, ils passaient entre les voitures, on pouvait les caresser, leurs donner à manger, etc... Puis l'après-midi, nous sommes aller à la piscine qui est inclue dans le parc. Le parc ce trouve à la frontière des états-Unis ♥C'était, je pense, la meilleure journée ! Il y avait pleins d'animaux, ils passaient entre les voitures, on pouvait les caresser, leurs donner à manger, etc... Puis l'après-midi, nous sommes aller à la piscine qui est inclue dans le parc. Le parc ce trouve à la frontière des états-Unis ♥C'était, je pense, la meilleure journée ! Il y avait pleins d'animaux, ils passaient entre les voitures, on pouvait les caresser, leurs donner à manger, etc... Puis l'après-midi, nous sommes aller à la piscine qui est inclue dans le parc. Le parc ce trouve à la frontière des états-Unis ♥

C'était, je pense, la meilleure journée ! Il y avait pleins d'animaux, ils passaient entre les voitures, on pouvait les caresser, leurs donner à manger, etc... Puis l'après-midi, nous sommes aller à la piscine qui est inclue dans le parc. Le parc ce trouve à la frontière des états-Unis ♥

Montréal :

Canada, Québec, Montréal
Canada, Québec, Montréal
Canada, Québec, Montréal
Canada, Québec, Montréal
Canada, Québec, Montréal
Canada, Québec, Montréal
Canada, Québec, Montréal
Canada, Québec, Montréal
Canada, Québec, Montréal
Canada, Québec, Montréal
Canada, Québec, Montréal
Canada, Québec, Montréal
Canada, Québec, Montréal

Une journée dans une fête foraine, une journée dans un parc botanic, on a visiter une immense église, le cartier chinoix / China town, et pleins d'autres ... 

J'ais adorais le fait qu'il y est pleins d'écureuils sauvages qui se promène librement dans la nature, on peut leurs donner à manger, les caresser, trop mignons !

Bref, c'était de magnifique vacances, j'espère y retourner vite !!! *~*

Sur ce,

Kisses ♥

écureuils !! écureuils !!

écureuils !!

China town ♥China town ♥
China town ♥China town ♥China town ♥
China town ♥China town ♥
China town ♥China town ♥

China town ♥

Parc Botanic ♥Parc Botanic ♥Parc Botanic ♥
Parc Botanic ♥Parc Botanic ♥
Parc Botanic ♥Parc Botanic ♥

Parc Botanic ♥

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article