My Dream ... ♥

Publié le par Morgane

My Dream ... ♥

Coucou !!!

Aujourd'hui je suis juste trop trop trop contente de vous faire cet article ! Je vais vous parler de mon rêve, mon plus grand rêve, celui que je rêve d'accomplir... 

Je veux être comedienne (Actrice quoi!) 

Tu vois depuis aussi loin que je me souvienne, j'adore créer des minis films. J'en fais encore, avec ma soeur, mes parents... Et j'adooore faire les montages. Je fais aussi des clips, des court-métrage, des vidéos humoristique, etc... J'aurais bien aimé vous en montrer mes ma tête y apparait toujours, et comme vous avez pu le voir, je préfère rester anonyme.

Voilà, je voulais vous dire un peu plus de choses sur moi, ce qui me passionne (comme la photo!) vraiment ! J'essairais de vous concocter un petit film, promis !

Je voulais aussi publier ça sur mon blog, car, cela pourrais me faire de la pub, et si vous connaissez des sites, des personnes pour des casting, pour moi ou pour d'autres internautes, n'hésitez pas !

 

Je vous ais répertorier les deux meilleurs sites que je connais :

 

 Figurant.com : Un super site, congrés et simples, et surtout                                             protégé. 

        Casting.fr : Super site, comme l'autres.

 

Voilà ! Si comme moi tu es passionné par ça (ou autres choses^^) dis le moi en commentaire ! Bisous ♥

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article