Pourquoi ais-je fais un blog ?

Publié le par Morgane

Pourquoi ais-je fais un blog ?

Hey guys ! Comme toujours j'espère que vous allez bien et aujourd'hui je vais vous dire, pourquoi, j'ais créer Le monde de Morgane...

Go !!!

 

 

Partager :

Donc déjà, si j'ais crée mon blog, c'est car je voulez partager quelque chose avec des personnes que je ne connais pas forcement. Je veux partager avec vous ☺ Et franchement j'adore ça !

 

L'inspiration :

Bon quelque fois, je m'énerve un peu car je n'ais pas d'idées d'articles mais quand les idées fusent, ça viens tout seul. L'inspiration, voilà ce que l'on chercher tout(e) en tant que bloggeur/blogeuse ☺

 

Trace :

Oui trace. C'est à dire que je veux laisser une "trace" sur internet, je veux que mes enfants plus tard puisse lire mon blog et ce dire que c'est leur maman qui l'a crée.

 

Aider :

Surtout AIDER. J'adore aider depuis que je suis toute petite, mais comme je ne peux pas aider tout le monde, internet me semble un bon moyen. Ici tout le monde peut venir chercher des idées et des conseils.

 

Imformatique :

J'adoore l'imformatique. Bon à la base j'aurais aimée créer une chaîne youtube plutôt qu'un blog, mais vu mon jeune âge je ne préfère pas "m'exposer".

 

 

Donc voilà vous savez tout, j'espère que mon article vous aura plus, n'hésite pas à me le dire dans les commentaires. ☺ Sur ce ...

Kiss ♥

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article