Maquillage Saint~Valentin ♥

Publié le par Morgane

Maquillage Saint~Valentin ♥

Hey guys ! C'est bientôt la Saint Valentin ! C'est pour cela qu'aujourd'hui je vous présente un maquillage, ma foi, très simple mais très jolies !  ♥

Maquillage Saint~Valentin ♥

1 ~ J'ais commencer part nettoyer ma peau puis par appliquer du fond          de teint.

 

2 ~ Pour les yeux j'ais choisis un fard rose clair sur l'enssemble de ma         paupière, puis un un peu plus foncé dans le creux.

 

3 ~ J'ais mis du crayon Khol gras blanc dans mon ras de cils inférieur.

 

4 ~ Recourbe-cils puis mascara !

 

Voilà, le maquillage est fini, j'espère qu'il vous aura plus et je vous retrouve dans deux jours pour une coiffure de Saint Valentin ! Sur ce ...

Kisses ♥

Publié dans Make-up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article