Cadeau de Noël : The perfect Curling Machine

Publié le par Morgane

Cadeau de Noël : The perfect Curling Machine

Hey guys ! Merry Christmas ! Alors aujourd'hui, le jour de Noël, je vous parle d'un cadeau que j'ais ressu ce matin et que j'ais déjà pu expérimenté... C'est un fer à boucler.

 

Voici la définition trouvé sur internet :

Lancé en 2013, le nouveau boucleur dernier cri de Babyliss "Curl Secret" destiné aux particuliers a déjà fait fureur grâce à son innovation révolutionnaire pour faire des boucles sans efforts! Découvrez la version professionnelle du Curl Secret The Perfect Curling Machine, un boucleur encore plus efficace et encore plus rapide pour un résultat extraordinaire en un instant. Avec un niveau de température en plus, un bouton pour choisir le sens du bouclage et une durée de vie prolongée, le boucleur "Perfect Curl" va devenir votre meilleur allié! Utilisé par tous les grands coiffeurs et sur les podiums grâce à son efficacité et sa rapidité, ce boucleur automatique vous permet de réaliser des coiffures exceptionelles. Choississez le niveau d'intensité de la définition de la boucle, pour un effet frisé, ondulé ou bouclé! Ce boucleur est utilisable sur tous types de cheveux : que vous ayez les cheveux longs ou les cheveux courts!

 

Ce que j'en pense :

C'est un très bon produit, un très bon fer à boucler. Je l'ais utilisé ce matin et j'ais était ravie du résultat ! Franchement je vous le conseil. J'ais juste eu un petit accroc, il faut faire attention à bien ce brosser les cheveux ou la mèche ce coince à l'intérieur et pourrait brûler. Et ce serait dommage... Breff c'est à bon produit rien à dire.

 

Quelque photos :

Cadeau de Noël : The perfect Curling MachineCadeau de Noël : The perfect Curling Machine
Cadeau de Noël : The perfect Curling MachineCadeau de Noël : The perfect Curling MachineCadeau de Noël : The perfect Curling Machine

Sur ce...

Joyeux Noël ♥

Publié dans Produit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article