Makeup Black & White ~

Publié le par Morgane

Makeup Black & White ~

Hey guys ! What's up ? Comme toujours j'espère que vous aller bien, aujourd'hui je suis super contente de vous retrouver pour un maquillage noir et blanc. C'est parti !

Makeup Black & White ~
Makeup Black & White ~

1 / J'utilise ma palette Diamond Glow de chez Maybelline, et avec le pinceau biseauté EYE 503 de chez kiko je viens appliquer la couleur la plus clair sur l'enssemble de ma paupière mobile.

Makeup Black & White ~
Makeup Black & White ~
Makeup Black & White ~
Makeup Black & White ~

2 / Je reprend ma palette et mon piceau et je viens cette fois appliquer la couleur la plus foncé dans le creu de ma paupière.

Makeup Black & White ~

3 / Je viens ensuite utiliser le pinceau EYE & LIPS 502 de chez kiko également, pour appliquerla même couleur dans mon ras de cils inférieur. Puis je viens l'estomper.

Makeup Black & White ~
Makeup Black & White ~

4 / Je viens ensuite appliquer un petit trait de iner avec l'eye-liner 02 de chez Ives-Rocher.

Makeup Black & White ~
Makeup Black & White ~
Makeup Black & White ~

5 / Puis je viens recourber mes cils, et appliquer du mascara.

Makeup Black & White ~
Makeup Black & White ~

Bisous ! ♥

Publié dans Make-up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est trop joli !!!
Répondre
M
Merciii ☺