Maquillage bleutée pour les fêtes ! ♥

Publié le par Morgane

Maquillage bleutée pour les fêtes ! ♥

Hey guys ! Comme toujours j'espère que vous allez bien et aujourd'hui je vous retrouve pour un maquillage pour les fêtes ! Goo ♥

 

Alors, tout dabord j'ais bien sur commencez mon maquillage en appliquant mon fond de teint, ma poudre, crayon à sourcils, etc ...

Maquillage bleutée pour les fêtes ! ♥

Je viens ensuite appliquer ma base à paupière de chez Kiko avec mon pinceau à fond de teint de chez Kiko également :

Maquillage bleutée pour les fêtes ! ♥ Maquillage bleutée pour les fêtes ! ♥

Je viens appliquer la couleur la plus clair de ma palette Nude sur toute ma paupière mobile avec un pinceau de chez Kiko.

Maquillage bleutée pour les fêtes ! ♥ Maquillage bleutée pour les fêtes ! ♥
Maquillage bleutée pour les fêtes ! ♥

Une fois ceci fait, je prend un pinceau fin et j'applique un bleu pailleté d'une palette Sephora dans le creux de ma paupière :

Maquillage bleutée pour les fêtes ! ♥
Maquillage bleutée pour les fêtes ! ♥
Maquillage bleutée pour les fêtes ! ♥

Que je vais ensuite estompé avec mon pinceau estompeur :

Maquillage bleutée pour les fêtes ! ♥
Maquillage bleutée pour les fêtes ! ♥

Puis je viens appliquer du gris pailleté de ma palette Sephora également.

Maquillage bleutée pour les fêtes ! ♥ Maquillage bleutée pour les fêtes ! ♥
Maquillage bleutée pour les fêtes ! ♥ Maquillage bleutée pour les fêtes ! ♥

Enfin, je viens reprendre la couleur de base et je viens l'appliquer avec un pinceau biseauté dans mon ras de cil inférieur :

Maquillage bleutée pour les fêtes ! ♥
Maquillage bleutée pour les fêtes ! ♥
Maquillage bleutée pour les fêtes ! ♥

Et pour finir, je viens recourber mes cils et appliquer du mascara :

Maquillage bleutée pour les fêtes ! ♥
Maquillage bleutée pour les fêtes ! ♥

Makeup fini, j'espère qu'il vous aura plus, sur ce ...

Kiss et à bientôt ! ♥

Publié dans Make-up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est trop beau
Répondre
M
Merci !!
L
J'adooore le makeup !! Il est troop beau !!
Répondre
M
Oui moi aussi :-3 Merciii !! ☺