Deux jolies coiffures pour Une jolie fille ♥

Publié le par Morgane

Deux jolies coiffures pour Une jolie fille ♥

Hey guys ! Aujourd'hui je vous retrouve pour une coiffure que j'ais réalisé sur ma soeur... J'espère qu'elle vous plaira, let's goo !

 

C'est parti pour la première coiffure ... 

1) Vous allez commencer par brosser les cheveux 

Deux jolies coiffures pour Une jolie fille ♥

2) Puis, les séparer en deux parties égales

Deux jolies coiffures pour Une jolie fille ♥

3) Vous allez ensuite prendre la première partie et la torssader vers l'intérieur. Et reproduire cette opération de l'autre côté (si besoins faites vous aider de quelqu'un)

Deux jolies coiffures pour Une jolie fille ♥
Deux jolies coiffures pour Une jolie fille ♥

4) Attacher avec un élastique, et vous pouvez, bien entendu, rajouter un chouchou, ou une barette, un ruban ...

Deux jolies coiffures pour Une jolie fille ♥

Deuxième coiffure ...

1) Vous allez coiffer les cheveux

Deux jolies coiffures pour Une jolie fille ♥

2) Vous allez ensuite faire deux tresses sur les côtés

Deux jolies coiffures pour Une jolie fille ♥

3) Puis vous allez continuer de les tresser, mais cette fois, ensemble

Deux jolies coiffures pour Une jolie fille ♥

4) Et, attacher avec un élastique.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! J'espère sincérement que ça vous aura plut, n'hésite pas à me le dire dans les commentaires ! Sur ce ...

Kiss ♥

Publié dans Coiffures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super coiffure pour les cheveux long
Répondre
M
Mercii :-D