Sister Tag !

Publié le par Morgane

Sister Tag !

Hey girls ! Comme d'habitude j'espère que vous allez bien, et aujourd'hui je vous retrouve pour le sister atg, avec ma soeur ! (Logique^^) Let's go !

Chloé : écrit en bleu !

Morgane : écrit en rouge !

 

1:Quel âge avez-vous?

8 ans !

13 ans.

2:Décrivez l’une en un mot

Jolie.

Moche ! Non je déconne... ☺ Drôle !!! hahaha

3:Est-ce-que les personnes vous confonde?

Non lol !

4:Qu’est ce qui vous agace le plus chez l’autre?

Elle me crie dessus pour rien...

Elle se fait jamais engueuler par les parents !!!

5- Vous disputez-vous jamais ?

Si, souvent ^^

6- Quelle est la meilleure chose chez l’autre ?

Elle est trop jolie !

C'est yeux lol ! Bleu OMG *o*

7-Est-ce que pourriez vivre l’une sans l’autre ?

Non

Oui. Je pourrais vivre sans personne L☺L

8-Meilleurs blague/délire ensemble

Quand on a recréer un clip !

9-Meilleure souvenir ensemble

Le mariage des parents *o*

10- Vrai/demi/belle sœur ?

Belle soeur :-)

11-Avez vous les mêmes goûts musicaux ?

On aime un peu tout toutes les deux, donc on va dire, oui !

12-Qui mets le plus de temps à se préparer ?

C'est Morgane !

13-Talons ou chaussures plates?

Moi j'adooore les talons

Chaussures plates

14-Pantalon ou robe ?

Robe *o*

Robe ;-)

15-Animal préféré?

Chat ♥

Cheval ♥

16-Si ta maison était en train de brûler, et que ta famille était en sécurité, quelle serait la chose que tu sauverai?

Mes livres !!! *o*

Mes peluches !

17- Comédie, horreur ou film de fille?

Euh, aucun, moi action. Mais si je dois obligatoirement choisire l'un des trois, je dirais comédie.

Comédie ☻

18-Blackberry ou iPhone ?

iPhone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

iPhone.

19-Film favori ?

Le Labyrinthe !!!! *o* ♥

Barbie ☻

20-Quelle est la chose la plus bizarre que tu ai mangé ?

Des fleurs (coméstibles!) lol

Des fleurs 

21-Quels sont vos points en commun?

On est folles toutes les deux :* 

22-Quelle est votre émission de télévisée préférée ?

Les reines du shopping !

 

Donc voilà, le sister tag et terminé, j'espère qu'il vous aura plus, n'héstitez pas à me le dire en commentaire ! Sur ce ...

Kiss ♥

Bisous ! ♥

 

Publié dans Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article